[HD 720p] Ma super ex (2006) Regarder La Diffusion

Télécharger le film Ma super ex en format haute définition. Jouer en streaming Ma super ex au meilleur format vidéo de look. Streaming intégral Ma super ex de qualité supérieure. Le streaming en ligne Ma super ex en qualité haute définition. Télécharger Ma super ex en format HD.


avis une complète description de Ma super ex ci-dessous:
  • Titre original : My Super Ex-Girlfriend
  • Titre du film : Ma super ex
  • Année de film : 2006
  • Genres de film : Fantastique, Drame, Action, Comédie, Crime, Science-Fiction,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2006-06-20
  • Les entreprises de film : Regency Enterprises, New Regency Pictures, Pariah, S E Productions Inc.,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 97 Min
  • Moyenne vote de film : 4.9
  • Youtube ID de film : 7FY2efhRS4U
  • Traduction de film : PT,NL,EN,IT,FR,TR,RO,RU,HU,EL,SV,ZH,CS,HE,PT,BG,PL,DE,DA,ES,
  • Acteurs de film :Angel Sing (Asian Businessman), Luke Wilson (Matt Saunders), Tara Thompson (Young Jenny), Margaret Anne Florence (Bartender), Catherine Reitman (TV News Reporter), Eddie Izzard (Professor Bedlam), Uma Thurman (Jenny Johnson), Big Guido (Lenny), Rainn Wilson (Vaughn Haige), Stelio Savante (Leo), Wanda Sykes (Carla Dunkirk), Anna Faris (Hannah)

0465624

Ma super ex est la meilleure film produit par Regency Enterprises, New Regency Pictures, Pariah, S E Productions Inc., avec un description du film est "Matt est charmant, jeune architecte, mais assez maladroit avec les femmes. Jenny est réservée, travaille dans une galerie d'art et mène une vie mystérieuse : elle est en fait G-Girl, la super-héroïne qui fait régner l'ordre dans la ville.Mais quand Matt décide de rompre, il apprend à ses dépends qu'on ne quitte pas impunément une super-héroïne. La vengeance de G-Girl sera terrible et la vie de Matt va devenir un enfer...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Si vous tentative de quête de des films par titre Ma super ex, vous êtes sur parfait site. Ici, vous pouvez attendre télécharger gratuitement ou de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Aussi, vous pouvez regarder beaucoup de derniers titres de films gratuitement en vous inscrivant pour être membre. vous exclusivement prend 2 minutes pour vous abonner prendre plaisir à scores de les derniers films sans frais

... Le film complet en streaming Ma super ex la meilleure qualité 720p ....




Production Design : Jane Musky, Assistant Editor : Kris Cole, Executive Producer : Bill Carraro, Art Direction : Patricia Woodbridge, Director of Photography : Don Burgess, Editor : Sheldon Kahn, Director : Ivan Reitman, Costume Design : Laura Jean Shannon, Set Decoration : Debra Schutt, Screenplay : Don Payne, Original Music Composer : Teddy Castellucci, Editor : Wendy Greene Bricmont, Producer : Arnon Milchan, Casting : John Papsidera, Producer : Gavin Polone
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film relié Ma super ex en pleine longueur et de trouver la connexion cette movie Ma super ex de la vidéo HD.


Tags: new york, flying, ex-boyfriend, ex-girlfriend, disappointment, supernatural powers, shark,

[HD 720p] Ma super ex (2006) Regarder La Diffusion Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "[HD 720p] Ma super ex (2006) Regarder La Diffusion"

Post a Comment