[HD 720p] Appelez-moi Dave (2008) Regarder La Diffusion

Télécharger le film Appelez-moi Dave de qualité supérieure. Télécharger Appelez-moi Dave en vidéo de haute qualité. Le film complet en streaming Appelez-moi Dave de la vidéo HD. Regarder film complet Appelez-moi Dave en qualité HD. Le streaming en ligne Appelez-moi Dave au meilleur format vidéo de look.


devient clair complet description de Appelez-moi Dave ci-dessous:
  • Titre original : Meet Dave
  • Titre du film : Appelez-moi Dave
  • Année de film : 2008
  • Genres de film : Comédie, Science-Fiction, Aventure, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2008-07-08
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation, Dune Entertainment, Regency Enterprises, Guy Walks into a Bar Productions, Deep River Productions, Friendly Films (II),
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 90 Min
  • Moyenne vote de film : 5.1
  • Youtube ID de film : ZvsijM8XcVg
  • Traduction de film : EN,ES,IT,DE,HU,PT,NL,PT,TR,RU,FR,SV,DA,PL,CS,HE,UK,
  • Acteurs de film :Elizabeth Banks (Gina Morrison), Christina Wun (Medical Facility Girl (uncredited)), Mario Loya (Old Navy Customer), Allisyn Ashley Arm (Nerdy Girl), Scott Caan (Dooley), Judah Friedlander (Ingenieur), Ed Helms (Nr.2- Stellvertreter des Kapitäns), Alisan Porter (A Chorus Line Dancer), Pat Kilbane (Nr.4- Sicherheitsoffizier), Austyn Myers (Josh Morrison), Gabrielle Union (Nr.3- Kulturoffizierin), Mike O'Malley (Knox), Kevin Hart (Nr. 17), Jim Turner (Doktor), Marc Blucas (Mark), Eddie Murphy (Dave Ming Chang / Kapitän)

0765476

Appelez-moi Dave est mieux film fourni par Twentieth Century Fox Film Corporation, Dune Entertainment, Regency Enterprises, Guy Walks into a Bar Productions, Deep River Productions, Friendly Films (II), avec description du film est "Afin de sauver leur Monde, un équipage d'extra-terrestres minuscules arrive sur Terre dans un vaisseau très spécial, qui leur permet de passer (presque) inaperçu. Il s'agit de la réplique parfaite d'un homme (qui ressemble au Capitaine du Vaisseau) dont chaque membre de l'équipage est responsable d'une partie du corps.Mais ressembler à un être-humain est une chose - se comporter comme un être-humain s'avère être beaucoup plus compliqué !". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Si i première découvrir ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je préférer cette spécifiques idée ou pas. Après l'avoir vu il y a à transmettre dans lequel i vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour les personnes qui un peu comme le genre Comédie, Science-Fiction, Aventure, Familial, . Vous avez la possibilité de regarder sans frais simplement par clic soumettre et se inscrire, vous pouvez éventuellement obtenir regarder scores de derniers titres de films sans frais.

... Streaming intégral Appelez-moi Dave en format HD 720p ....




Sound Re-Recording Mixer : David Giammarco, Special Effects : Earl A. Hibbert, Location Manager : Chris Baugh, Script Supervisor : Sherry Gallarneau, Art Direction : Beat Frutiger, Executive Producer : Thomas M. Hammel, Director of Photography : Clark Mathis, Sound Mixer : Richard Bryce Goodman, Still Photographer : Bruce McBroom, Costume Supervisor : Lisa Lovaas, Costume Design : Ruth E. Carter, Dialogue Editor : Gloria D'Alessandro, Screenplay : Bill Corbett, Orchestrator : Kevin Kaska, Production Coordinator : Sean Gowrie, Makeup Department Head : Melanie Hughes, Original Music Composer : John Debney, Director : Brian Robbins, Producer : Jon Berg, Hair Department Head : Camille Friend, Assistant Editor : Evan Henke, Set Decoration : Robert Greenfield, Casting : Juel Bestrop, Producer : David T. Friendly, Location Manager : Michael Kriaris, Producer : Todd Komarnicki, Sound Re-Recording Mixer : Paul Massey, Associate Producer : Lars P. Winther, Production Design : Clay A. Griffith, Sound Designer : John Morris, Animation : Anthony Rizzo, Supervising Sound Editor : John Morris, Executive Producer : Arnon Milchan, Editor : Ned Bastille, Casting : Seth Yanklewitz, Art Department Coordinator : Angela Stauffer, Dialogue Editor : Michael Magill, Screenplay : Robbie Greenberg
Oui, maintenant vous pouvez regarder film associée à Appelez-moi Dave 100% longueur et d'obtenir la connexion cette movie Appelez-moi Dave en qualité haute définition.


Tags: new york, captain, starships, new love, earth, friendship, crew, car crash, space, alien, survival, planet, duringcreditsstinger,

[HD 720p] Appelez-moi Dave (2008) Regarder La Diffusion Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "[HD 720p] Appelez-moi Dave (2008) Regarder La Diffusion"

Post a Comment