[HD 1080p] Je suis une légende (1964) Le Film Complet En Streaming

Télécharger le film Je suis une légende de qualité supérieure. Jouer en streaming Je suis une légende en format haute définition. Le streaming en ligne Je suis une légende en haute qualité. Télécharger Je suis une légende en format HD. Regarder film complet Je suis une légende de la vidéo HD.


Vous pouvez afficher plein description de Je suis une légende ci-dessous:
  • Titre original : The Last Man on Earth
  • Titre du film : Je suis une légende
  • Année de film : 1964
  • Genres de film : Horreur, Science-Fiction,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1964-03-08
  • Les entreprises de film : Associated Producers (API), Produzioni La Regina,
  • Pays de film : Italy, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 6.6
  • Youtube ID de film : i4mYireNvcg
  • Traduction de film : DE,IT,FR,PT,HE,RU,EN,ES,TR,
  • Acteurs de film :Franca Bettoia (Ruth Collins), Antonio Corevi (Governor), Giacomo Rossi-Stuart (Ben Cortman), Emma Danieli (Virginia Morgan), Carolyn De Fonseca (Ruth Collins (voice)), Christi Courtland (Kathy Morgan), Vincent Price (Dr. Robert Morgan), Ettore Ribotta (TV Reporter), Umberto Raho (Dr. Mercer), Giuseppe Mattei (New People Leader)

0058700

Je suis une légende est le meilleur film fourni par Associated Producers (API), Produzioni La Regina, avec l'utilisation d'un description du film est "Un scientifique est le seul survivant d'une épidemie qui a transformé le reste de l'humanité en vampires.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Vous êtes actuellement regarder : Je suis une légende à partir de Associated Producers (API), Produzioni La Regina, en qualité haute définition en plus aussi que rapport libéré votre pays. Accédez à votre favoris instantanément film, au cours de la pousser d'un commutateur de puissance! Avec l'aide d'un illimité ampleur de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous désirez, lorsque vous êtes besoin!

... Regarder la diffusion Je suis une légende dans le meilleur format vidéo 720p ....




Script Supervisor : Rita Agostini, Assistant Director : Carlo Grandone, Production Manager : Vico Vaccaro, Music Editor : Norman B. Schwartz, Screenplay : Ubaldo Ragona, Director : Sidney Salkow, Sound Engineer : Enzo Silvestri, Costume Supervisor : Carmen Frosali, Executive Producer : Samuel Z. Arkoff, Production Manager : Lionello Meucci, Novel : Richard Matheson, Screenplay : Furio M. Monetti, Screenplay : William F. Leicester, Camera Operator : Alvaro Lanzoni, Costume Design : Angiolina Menichelli, Still Photographer : Alfonso Avincola, Sound Recordist : Armando Timpani, Set Decoration : Brunello Serena Ulloa, Makeup Artist : Piero Mecacci, Other : Ermete Santini, Other : Franco Rispoli, Producer : Robert L. Lippert, Production Design : Giorgio Giovannini, Director : Ubaldo Ragona, Grip : Federico Tocci, Editor : Gene Ruggiero, Electrician : Renato Pedrini, Boom Operator : Bruno Zanoli, Director of Photography : Franco Delli Colli, Screenplay : Richard Matheson, Associate Producer : Harold E. Knox, Original Music Composer : Bert Shefter, Production Supervisor : Luciano Volpato, Original Music Composer : Alfonso D'Artego, Original Music Composer : Paul Sawtell
Sure, maintenant vous pouvez voir film de Je suis une légende 100% longueur et de trouver la connexion cette video Je suis une légende au meilleur format vidéo de look.


Tags: vampire, night, survivor, hammer, end of the world, blood, woman with gun, cigarette smoking, corpse, disease, dead man, watching tv, antidote, blood transfusion, blindness, graveyard, last man on earth, steak, destroying a car, secret burial, mortal wound, new car, short wave radio,

[HD 1080p] Je suis une légende (1964) Le Film Complet En Streaming Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "[HD 1080p] Je suis une légende (1964) Le Film Complet En Streaming"

Post a Comment