[HD 720p] Mes doubles, ma femme et moi (1996) Télécharger Le Film

Jouer en streaming Mes doubles, ma femme et moi en format vidéo supérieure. Télécharger Mes doubles, ma femme et moi en qualité haute définition. Streaming intégral Mes doubles, ma femme et moi en qualité HD. Jouer film Mes doubles, ma femme et moi de qualité supérieure. Le streaming en ligne Mes doubles, ma femme et moi la meilleure qualité.


Vous verrez plein description de Mes doubles, ma femme et moi ci-dessous:
  • Titre original : Multiplicity
  • Titre du film : Mes doubles, ma femme et moi
  • Année de film : 1996
  • Genres de film : Comédie, Fantastique, Science-Fiction,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1996-07-19
  • Les entreprises de film : Columbia Pictures Corporation,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 5.4
  • Youtube ID de film : hvyj77D8RQY
  • Traduction de film : JA,EN,RU,FR,HU,PT,EL,SV,DE,FR,NL,IT,HE,ES,TR,
  • Fonte de film :Richard Masur (Del King), John de Lancie (Ted), Julie Bowen (Robin), Brian Doyle-Murray (Walt), Dawn Maxey (Beth), Justine A. Johnston (Woman in Restaurant), Skip Stellrecht (Irate Football Parent), Harris Yulin (Leeds), Andie MacDowell (Laura Kinney), Robin Duke (Ballet School Receptionist), Harold Plon (Lab Technician Twin), Judith Kahan (Franny), Kari Coleman (Patti), Zack Duhame (Zack Kinney), Glenn Shadix (Building Inspector), Dennis R. Lyell (Construction Worker), Eugene Levy (Vic), Obba Babatundé (Paul), Katie Schlossberg (Jennifer Kinney), Michael Keaton (Doug Kinney), Jim Piddock (Maitre d'), Richard Plon (Lab Technician Twin), Ann Cusack (Noreen), Steven Kampmann (Coach Jack), Robert Ridgely (Laura's Father), Suzanne Herrington (Den Mother), Michael Milhoan (Irate Football Parent), Michael Klesic (Carpenter (uncredited)), George Wallace (Man in Restaurant)

0117108

Mes doubles, ma femme et moi est le meilleur film manufacured par Columbia Pictures Corporation, comportant un description du film est "Doug Kinney, contremaitre dans une entreprise de construction, est gagné par le stress. Son travail ne lui laisse aucun répit et il a à peine le temps de voir sa femme et ses deux enfants, qu'il adore. Il trouve une solution à tous ces problèmes quand il fait la connaissance d'un chercheur en génétique qui lui propose de créer un clone, un autre lui-même. Aussitôt dit, aussitôt fait et Doug peut s'occuper de sa femme et de ses enfants tandis que son double travaille pour lui. Mais bientôt deux Doug lui semblent insuffisants...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Vous êtes maintenant et où vous serez regarder : Mes doubles, ma femme et moi à partir de Columbia Pictures Corporation, de qualité supérieure le sentiment que rapport libéré dans le cadre de votre pays. L'achat de votre favoris instantanément film, à l'intérieur du pousser d'un commutateur de puissance! Avec l'utilisation d'un illimité nombre massif de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous devriez vouloir, quand vous voulez!

... Regarder film complet Mes doubles, ma femme et moi en format haute définition 1080p ....




Screenplay : Mary Hale, Screenplay : Lowell Ganz, Art Direction : Geoff Hubbard, Director : Harold Ramis, Editor : Pembroke J. Herring, Screenplay : Babaloo Mandel, Editor : Craig Herring, Script Supervisor : Judi Townsend, Original Music Composer : George Fenton, Producer : Lee R. Mayes, Screenplay : Chris Miller, Costume Design : Shay Cunliffe, Casting : Howard Feuer, Production Design : Jackson De Govia, Director of Photography : László Kovács, Set Decoration : K.C. Fox, Makeup Artist : Cheri Minns, Producer : Harold Ramis, Hairstylist : Carol A. O'Connell
Oui, maintenant vous pouvez regarder film impliquant Mes doubles, ma femme et moi en pleine longueur et ont la lien vers cette film Mes doubles, ma femme et moi en haute qualité.


Tags: clone, mistake in person, cloning, experiment gone wrong, construction,

[HD 720p] Mes doubles, ma femme et moi (1996) Télécharger Le Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "[HD 720p] Mes doubles, ma femme et moi (1996) Télécharger Le Film"

Post a Comment